Biographie
Bryan May se présente pour être réélu en tant que député de Cambridge, North Dumfries et North Brant à la Chambre des communes.
Élu pour la première fois en 2015, Bryan a récemment occupé le poste de secrétaire parlementaire du premier ministre. Il a également été secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise, de la ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le sud de l’Ontario et du ministre de la Défense nationale. Bryan a présidé le caucus libéral sur le nucléaire, le groupe d’amitié parlementaire Canada-Arménie et le caucus libéral sur l’automobile.
Bryan a également joué un rôle déterminant dans la présentation du projet de loi C-244 à la Chambre des communes, créant un cadre juridique pour le mouvement du droit à la réparation au Canada afin que les Canadiens puissent économiser de l’argent et réduire les déchets.
Avant son élection à la Chambre des communes, Bryan a occupé des postes de direction dans des organisations à but non lucratif, notamment le YMCA, le Boys and Girls Club of Canada, le Social Planning Council of Cambridge and North Dumfries et l’Université de Waterloo. Il a siégé au comité de l’Oxford Active Living/Youth Action Plan et a été membre du Y Service Club.
Bryan a également été bénévole, notamment en tant qu’entraîneur de baseball à Cambridge, et s’implique dans de nombreuses organisations caritatives. Il détient un baccalauréat ès arts avec mention de l’Université de Waterloo et il vit à Cambridge avec sa femme et leurs deux enfants.
Bryan continuera à travailler sans relâche pour faire valoir les priorités de Cambridge à Ottawa.